Zone d'Activité Commerciale Sermoise

Identification et Localisation

Type : Zone.
État de la zone : En cours d'étude - Nouvelle zone.
Commune(s) : Sermoise.
Zone d'emploi(s) : Soissons.
Labellisation ou autre : zac ...

Surface

Surface totale : 70,00.
Surface libre : 0,00.
Surface acquise : 0.00.
Taux de remplissage de la zone : 0%.

Accès garanti hors gel : Oui.
Axes routiers environnants : vers rn 31.
Accès direct canal : Non.
Accès direct ferroviaire : Non le plus proche est à Soissons.

Conditions d'accueil

Vocation : Industrie et logistique.
Conditions : Hors commerce de détail - Hors commerce alimentaire.
Environnement économique : zi Villeneuve-St-Germain, zc de l'Archer, zc des Moulins, zc Vénizel.
Taux de remplissage à proximité : 100%.

Occupation de la zone

/

Incubateurs, pépinières & hôtels d'entreprise, espaces co-working - Édition mars 2018

Format : pdf Poids : 1.4 Mo

Présentation du dispositif qui permet aux nouveaux entrepreneurs de disposer d'un hébergement, d'un accompagnement et de services, à un prix modéré.

Le document présente un descriptif de ces structures d'accueil pour l'Aisne. Au total, 3 pépinières, 6 hôtels-pépinières et 8 hôtels d'entreprises et deux espaces de co-working sont présents sur notre territoire et proposent aux créateurs d'entreprises des locaux adaptés à leur activité et à leur demande.

24 pages.
Prix: 0 Euros.
Frais: 0 Euros.
Date de parution: mars 2018.

Fermer

Format : pdf Poids : 1.4 Mo
Date de publication : 23 avril 2014

Description :

24 pages.
Prix: 0 Euros.
Frais: 0 Euros.
Date de parution: mars 2018.

Marie-Godelène Ganivet

Chargée de mission Aménagement du territoire
83 Bd Jean Bouin - CS 90630 - 02322 Saint-Quentin Cedex