Permanences de la propriété industrielle

Calendrier des permanences de la propriété industrielle.

Vous êtes entrepreneur, industriel, chercheur, créateur ou repreneur d’entreprise ?
Vous souhaitez protéger vos innovations, vos marques, vos dessins et modèles ?

Bénéficiez en toute confidentialité d’un rendez-vous gratuit aux Permanences de la Propriété industrielle. La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aisne, en partenariat avec l’ inpi , vous propose de bénéficier d’informations personnalisées sur les démarches de protection de vos innovations.

Calendrier 2018 :

Ces permanences sont organisées en matinée (9h30-10h30-11h-11h45), avec prise de rendez-vous obligatoire.

• Mardi 6 février -  Saint-Quentin à la  cci  de l’Aisne,
  • Mercredi 14 février - Soissons  au centre consulaire de la  cci  de l'Aisne,
  • Mercredi 24 avril -  Saint-Quentin  à la  cci  de l’Aisne,
  • Mardi 10 avril - Soissons  au centre consulaire de la  cci  de l'Aisne,
  • Mardi 12 juin -  Saint-Quentin  à la  cci  de l’Aisne,
  • Mercredi 20 juin - Soissons  au centre consulaire de la  cci  de l'Aisne,
  • Mardi 4 septembre -  Saint-Quentin  à la  cci  de l’Aisne,
  • Mercredi 19 septembre -  Soissons  au centre consulaire de la  cci  de l'Aisne,
  • Mardi 6 novembre -  Saint-Quentin  à la  cci  de l’Aisne,
  • Mardi 20 novembre - Soissons  au centre consulaire de la  cci  de l'Aisne,

Coordonnées et contact

• Saint-Quentin : cci de l’Aisne - 83 bd Jean Bouin - CS 90630 - 02322 Saint-Quentin Cedex.
  • Soissons : Centre consulaire de la cci de l’Aisne - 2 rue Quinette - 02200 Soissons.

Le personnel de la CCI a une obligation de confidentialité sur toutes les informations communiquées.

Etienne De Montarnal

Directeur Industrie et Services aux professionnels