Pour les entreprises de 20 salariés maximum, et de plus de 3 ans.
Vous souhaitez développer votre activité en valorisant votre savoir-faire et en maximisant l’expérience vécue par votre client ?
L’accompagnement Booster relation client vous permet d’évaluer, grâce à un référentiel qualité éprouvé, les différentes étapes du parcours client et des relations que vous entretenez avec lui à chacune d’entre-elles.
A partir de constats factuels, votre conseiller élaborera avec vous un plan d’actions pour améliorer vos pratiques et vous préparer à une visite «mystère» (pour bénéficier d’un audit externe Qualité Tourisme et obtenir cette marque nationale, vous rapprocher de votre conseiller tourisme).
Objectifs :
- Evaluer le niveau de satisfaction de vos clients.
- Améliorer la relation client pour développer votre chiffre d’affaires.
- Bénéficier de regards extérieurs (conseiller CCI et visiteur «mystère» – hors Qualité Tourisme) pour évaluer la qualité du parcours client.
- Motiver et stimuler votre équipe autour d’un défi partagé.
- Obtenir la marque Qualité Commerce et être ainsi identifié comme un commerçant professionnel de qualité (80 % minimum au résultat de la visite "mystère" sans note éliminatoire ; vous rapprocher de votre conseiller).
Un accompagnement en 2 étapes :
- Une demi-journée pour réaliser un audit à blanc avec votre conseiller sur la base d’un référentiel qualité.
- Un forfait de 2 jours pour établir un plan d’actions adapté, vous accompagner dans sa mise en oeuvre et vous préparer à la visite «mystère» (hors audit Qualité Tourisme).
Cela peut concerner par exemple l’accompagnement :
- au suivi de la satisfaction,
- à l’identification de l’ensemble du parcours client, au traitement des «points critiques» et des leviers de prescription de votre établissement,
- à la mise en place de principes d’excellence de service.
Un bilan est réalisé à l’issue de l’accompagnement et dresse les préconisations d’actions.
Documents remis : résultats d’audit, plan d’actions, bilan du plan d’actions et préconisations.
Accès à des ressources techniques et des outils selon votre projet.
Le +
Cet accompagnement personnalisé s’appuie sur des référentiels qualité reconnus de votre secteur d’activité (commerce, hébergement, restauration, séminaires, etc.).
Tarif
150 € HT soit 180 € TTC
80 % du coût réel de l’accompagnement est pris en charge par le Conseil régional Hauts-de-France et le Feder dans le cadre du plan Booster TPE.
Fiche Booster relation client
Format : pdf
Poids : 769.05 Ko
Fiche Booster relation client
Format : pdf
Poids : 769.05 Ko
Date de publication : 13 avril 2018
Description :
Programme Booster TPE