Rencontres Régionales de l’Économie 2019

Le mardi 5 mars - Saint-Quentin

Quel regard portent les entreprises régionales sur leur situation économique et financière sur l’année écoulée ? Quelles sont leurs stratégies de développement et leurs difficultés ?

L’activité va-t-elle accélérer en 2019 ? Comment les dirigeants jugent-ils leur capacité à embaucher et à investir ? Quels sont les secteurs d’activité qui vont être porteurs dans les prochains mois ?

La Banque de France, les CCI et pour la première fois, les Chambres d’Agriculture, vous invitent aux rencontres régionales de l’économie.

Venez découvrir :
– Les résultats de l’enquête bilan 2018 et perspectives 2019 de la Banque de France et de la CCI de Région.
– La situation économique du monde agricole par la Chambre d’Agriculture

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Le mardi 5 mars 2019 de 18h à 20h

CCI Aisne
83 Bd Jean Bouin à Saint-Quentin

Informations Supplémentaires