Matinales de la commande publique régionale

Le jeudi 07 novembre 2019 - CCI de l'Aisne - Saint-Quentin

Sans participer, on ne peut pas gagner…

Venez rencontrer les acheteurs publics !

Développez votre activité grâce aux marchés publics, en participant à la "Matinale de la Commande Publique" !

Vous avez l'habitude des appels d'offres et souhaitez identifier de futurs marchés publics qui seront lancés dans les mois à venir ? Ou à contrario, vous n'avez pas ou peu d'expériences dans ce domaine et souhaitez franchir le pas pour vous positionner sur la commande publique et capter ainsi de nouveaux marchés ?

Orientée 100% pratique, la "Matinale de la Commande Publique", co-organisée par CCI Aisne et le Conseil régional des Hauts-de-France, vous permettra en l'espace de 3 heures de nouer des contacts utiles auprès de nombreux donneurs d'ordre publics.

Au programme, une présentation des politiques d’achat des structures locales, des témoignages et un temps pour échanger.

Ne ratez pas cette occasion unique pour rencontrer les principaux acheteurs publics de votre territoire et détecter de nouvelles opportunités pour votre entreprise.

Jeudi 7 novembre.

8h45 : Accueil café

9h-10h : Présentation des politiques d’achats

•     Conseil régional des Hauts-de-France
  •     Conseil départemental de l’Aisne
  •     Communauté d’Agglomération du Saint-Quentinois
  •     Communauté d’Agglomération de Chauny-Tergnier- La Fère
  •     La Ville de Saint-Quentin
  •     Le Groupement d’achat du centre hospitalier de Saint-Quentin (11 établissements regroupés)
  •     Entreprise Flamant-Garcia de Saint-Quentin : témoignage du dirigeant
  •     Médiatrice des achats de l’État

10h-12h : Rencontres avec les acheteurs publics et structures locales

Région Hauts-de-France, Conseil départemental de l’Aisne, la Communauté d’Agglomération  du St-Quentinois, la Communauté d'Agglomération de Chauny-Tergnier-La Fère, la Ville de St-Quentin, la Communauté de communes Sambre et Oise, la Communauté de communes des Portes de Thiérache, la Communauté de communes de la Champagne Picarde, la Fédération Française du Bâtiment, la Capeb, la CCI Hauts-de-France, la Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Hauts-de-France, CCI Aisne Formation… et bien d’autres structures.

CCI de l’Aisne - 83 bd Jean Bouin - 02100 SAINT-QUENTIN

Informations Supplémentaires