Enjeux du numérique pour les entreprises industrielles et de services du territoire

Le mercredi 11 juillet 2018 - Rozoy-sur-Serre

Communauté de Communes des Portes de la Thiérache

Le développement du numérique est un atout essentiel pour les entreprises de toutes tailles et toutes activités.

La Communauté de Communes des Portes de la Thiérache, accompagnée par la Région des Hauts-de-France, a engagé une étude, confiée au cabinet SETICS, pour évaluer l’intérêt et la faisabilité de création de Tiers Lieux du Numérique.

Les Tiers Lieux du Numérique sont des espaces ayant vocation à stimuler l’innovation via les outils numériques au sein de tous les territoires ainsi que dynamiser et animer l’écosystème local.

Dans ce cadre, la Communauté de Communes, en partenariat avec la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Aisne, organise une réunion à destination des entreprises industrielles ou de services, des professionnels libéraux, des artisans et des commerçants de la communauté de communes.

L'inscription à cet événement se fait par formulaire (ci-dessous) avant le 9 juillet ou par téléphone (voir contact).

Le mercredi 11 juillet 2018 de 8 h à 10 h.

Rozoy-sur-Serre, 320 rue des Verseaux.

CCI Aisne
Carine Pattier