Comment protéger votre entreprise face aux cybermenaces ?

Le mardi 2 avril 2019 - Centre consulaire de la CCI de l'Aisne - Laon

Dans un monde de plus en plus dématérialisé, les fraudes informatiques, pertes de renseignements sensibles et violations de données personnelles sont aujourd’hui plus nombreuses et les cyberattaques toujours plus complexes.
Comment devez-vous vous protéger ? Quels outils pouvez-vous mettre en place pour renforcer votre sécurité ?  La protection face aux cybermenaces est une priorité stratégique pour votre entreprise.

Pour bien vous préparer et anticiper ces enjeux, nous vous proposons de participer à notre atelier animé par

• Capitaine Philippe Lestrez - Référent Intelligence Économique de la Formation Administration Picardie au sein de la Gendarmerie région Haut-de-France
  • Benjamin Serre - Directeur Orange Cyberdéfense

Cet atelier vous permettra d'identifier les enjeux pour la vulnérabilité de votre société et les solutions à mettre en place pour se protéger, avec entre autres des services de sécurité des systèmes d'information, une certification AFAQ protection de données personnelles adaptée au PME, la protection des infrastructures... ainsi que des témoignages et une démonstration.

• Le mardi 2 avril 2019 à la CCI Aisne à Laon

Un événement organisé par CCI Aisne, Orange et la Gendarmerie nationale