Comment maîtriser les risques pour la santé ? ... vers l'ISO 45001

Le jeudi 7 juin 2018 - Cuffies

Un système de management de la santé et de la sécurité au travail (SMSST) permet d'identifier et de maîtriser les risques pour la santé et la sécurité du personnel d'une entreprise.

L'OHSAS 18001 est une norme de management de la santé et de la sécurité au travail créée par les anglais, l'ISO 45001 est aussi une norme de management de la santé et de la sécurité au travail rédigée et approuvée par les membres de l'ISO.

La norme ISO 45001 a pour avantage de permettre une intégration simplifiée avec les autres référentiels de la famille ISO, tels que 9001 (qualité) et 14001 (environnement), dans les systèmes de management des entreprises.

Participez à la conférence animée par Céline GERARDOT du cabinet Interactions et Entreprises, pour découvrir ce que la norme 45001 pourrait apporter à votre entreprise.

Un événement proposé par la CCI de l'Aisne, en partenariat avec le département Q.L.I.O. de l'Université de Soissons-Cuffies.

Le 7 juin 2018 de 16h00 à 18h30.

IUT de l'Aisne - Département Q.L.I.O. - Les terrasses du Mail - 15, Avenue François Mitterrand - 02880 CUFFIES (près de SOISSONS).

Informations Supplémentaires

A l'issue de la conférence, un verre d'amitié permettra de poursuivre les débats et de répondre à vos questions.

CCI Aisne
Etienne De Montarnal