Revitalisation

Fonds de revitalisation dans l'Aisne

Revitaliser les zones d'emploi affectées par des mutations économiques

Aides à la création d'emploi ou création/reprise d'entreprise

De nouvelles aides sont disponibles.

Le Fonds de revitalisation est un soutien financier à la revitalisation des zones d'emploi affectées par des mutations économiques.

DEMANDE D’INTERVENTION au titre du Fonds de Revitalisation de UPSCIENCE

Format : msword Poids : 461 Ko

Dossier de demande d'intervention au titre du Fonds de Revitalisation de UPSCIENCE.

Pour le soutien à la création d’emplois et d’activités sur l’arrondissement de Château Thierry.

L’objectif :

• Le Fonds de Revitalisation de UPSCIENCE a été mis en place dans le but de contribuer à la création d’emplois et d’activités sur l’arrondissement de Château Thierry, affectée par des mutations économiques. Ce fonds intervient également dans le co-financement d’actions en faveur de l’insertion.

sont éligibles les entreprises en situation financière saine et à jour de leurs obligations fiscales et sociales et les projets de création / reprise d’entreprise économiquement viables.

Téléchargez le dossier pour plus d'informations.

DEMANDE D’INTERVENTION au titre du Fonds de Revitalisation de UPSCIENCE

Format : msword Poids : 461 Ko
Date de publication : 31 juillet 2019

Description :

L’objectif :

Téléchargez le dossier pour plus d'informations.

Autres aides à la création d'emploi ou la création reprise :

Pour voir l'ensemble des aides :